(dans l’ordre, nous (Philippine, Florian) et le renard + un gant FST Handwear + Philippe et Benjamin de FST + un ensemble Sophie Guyot + Maxime de Blue Mustach et le cyclope + bijoux Anne Thomas + deux tabourets USIN-e + Silvia Peyre du Village des Créateurs)

 

Hier soir, on était avec notre ami renard, au vernissage de l’expo du Village des Créateurs de Lyon à la Joyce Galerie. Pendant que notre compagnon d’un soir, habillé très élégamment par Bonchic Bonchien restait dans son coin, condamné à l’immobilité, nous on s’est fait un petit tour du propriétaire. Le temps de discuter autour d’un cyclope avec Maxime et l’équipe de Blue Mustach sur la collection à venir, de faire la rencontre de Céline qui a habillé notre renard, de parler gants avec Philippe et Benjamin de FST Handwear, de courir après Sophie Guyot et de d’échanger 3 mots avec Yann Duboc et Silvia Peyre. On a pas chômé. Si vous passez par là, vous avez jusqu’au 17 février pour aller y faire un tour, si vous passez par Lyon, rdv toute l’année, Passage Thiaffait.

 

Du 30 janvier au 17 février, le Village de Créateurs de Lyon fête ses 10 ans, à la Joyce Galerie, au Jardins du Palais Royal à Paris

www.villagedescreateurs.com, www.talentsdemode.com